Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Me and my world ]
[ Me and my world ]
Publicité
Archives
[ Me and my world ]
Derniers commentaires
23 mai 2006

- Wannabreaken tonight to you -

. On est libre de survivre a nos vies .

[ Hum ]

J'ai un passé a oublier, un présent invivable. Heuresement que je n'ai pas d'avenir.

Héhé

Je prend la vie a la dérision parce que pourquoi se compliquer la vie. Je n'aime pas le lycée et bien je ne fout rien. Tant pis. je ne vais pas non plus me forcer pour faire un semblant de bonne impression a ma famille keuh même.
Parce que j'aimerai bien trouver un truc, un machin bidule qui me plairait a faire.

Recherche fumeur généreux
desespérement

Bouya Chaka je détruirai le monde et j'en ferai un mieux.
Un monde de Toupoutous et de HoOps et Yoyo.

Je mettrais des z'arbres et pis ausshi des papillons

[ Oh ui tout plein tout plein! ]

Pis hum I think hum...
Je détruirai les maths mwahahahaha !

?

En attendant, faut que je prépare mon sac, j'ai controle de maths..


Desespoir profond


__pieds__

Publicité
Publicité
Commentaires
P
niiiiiiiak abolition des math m'en fous jmen vais tuer ma prof de math et aussi Boutruie <br /> <br /> et puis a ouiii pendant un devoir commun de math écoute Placebo sa relaxe ^^<br /> <br /> enfin c ske g fé moi
Publicité