Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Me and my world ]
[ Me and my world ]
Publicité
Archives
[ Me and my world ]
Derniers commentaires
25 mai 2006

Pure mornin'


I
got 0pium in my chimney , no other life t
o choose
Nightmares made of hash dreams , the devil in my shoes .
What have I done wrong ?
Yeah nothing can go right with me it must be that I've been smoking
Too long .




Come Home



[ Dreams of Yesterday ]



Les jours sans lycée...c'est méga tip top !
C'matin j'ai fais de la guitare avec Lily...['fin...j'en ai fait toute seule hein] et putain Lily, qu'est ce qu'elle chante bien.
Cet après midi...que vais-je faire? [le premier que j'entend chanter je le wannabreaken]
Je vais peut être...sortir...ne pas sortir...manger...ne pas manger...

C'est interessant !

Je hais les gens qui font le pont. Tous des salops. Je travaille jour et nuit et eux...ils ont un week end de quatre jours. Si je pars en dépression nerveuse c'est a cause de vous !
Ayez ma mort sur votre conscience...



Tutututu tu tutututu tu tutututututututututu
Oui, j'ai appris a jouer 36 Degrees =D

Sur ce je pars me suicider et retrouver mon livre de maths perdu.



[ Friend with weed is better ]
- Qui veut être mon n'ami? =D
-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhalala ces ponteurs... tous des salop moi jdis<br /> huhu<br /> jchante pas bien.... tsss vraiment nawak dans ta tête toi =P<br /> Toi par contre à la gratte tu gères miam<br /> <br /> Signé le fils du père fantasmatiquement incestueux<br /> <br /> [ HUM ]
A
tout les jours jusqu'à la fin de ma vie je me féliciterais de ne pas avoir fait le pont ce vendredi 26 mai.
M
Moi, je veux être ton n'amie. Je suis ton n'amie. Je t'aimeuh =) Vivement la Grande Roue (L) On s'refera notre monde. On mourira à deux (L) Je t'aimeuh
Publicité