Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Me and my world ]
[ Me and my world ]
Publicité
Archives
[ Me and my world ]
Derniers commentaires
13 juin 2006

- Oh yeaaaah -


Cette semaine je n'étais pas seule.


Il y avait mon Chicou.

Petit portrait en image

...


dsc00027

Voici Rémi. 15 ans.
Rémi est un asexué, sa nature n'a pas encore été définie car en effet il a l'apparence d'un male mais il a ses règles.

dsc00037


Rémi est un superficiel. Il est passé plusieurs fois sur le billard de chez Nip Tuck pour se faire refaire une trentaine de fois les lèvres.

dsc00017


Le jour, il est normal et a un physique passe partout.

dsc00018

Mais le soir après avoir bu son étrange mixture...

dsc00030

Il se transforme...en Mère Thérésa

dsc00048

Ou en Afgane, ca dépend des jours.

dsc00049

Rémi est comme un Luminou, il brille dans la nuit.

dsc00060

Pour qu'il clignote, il faut lui appuyer sur l'interrupteur.

dsc00043













MOV00001.3gp







Luv U Chicouw

dsc00064


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Z'êtes beau (L)
H
ooooooooooooooooooooooh c'est cro cro cro mignon l'amitié ^^<br /> bizouuux ma cec' ^^ pis bizouuxx a ton n'ami, meme si on se connait pas ^^ mwa z'aime les gens que ma dinide aime ^^
P
Waaaaaaaaaah ! J't'aime aussi ma Louloute *_*
Publicité